logo
STEPS a été créé en 2014 grâce au besoin de ses futurs clients bancaires, tertiaires et Retails, afin de les accompagner dans la réalisation de leur agences et points de vente.
Title Image

Études et travaux secteur tertiaire

Études et travaux secteur tertiaire

Public ou privé, Steps intervient sur tout type de projet et infrastructures du secteur tertiaire en conseil, expertise et maîtrise d’œuvre. Notre objectif est de comprendre vos enjeux, vous proposez des solutions viables et traduire l’ensemble par un projet rationnel.
Le relevé d’état des lieux avec sa mise sous format autocad, nous permet de commencer l’esquisse de votre projet, puis la réalisation du dossier administratif afin d’obtenir toutes les autorisations nécessaires avant de démarrer les travaux.
Les plans en 2D et 3D vous permettent de visualiser votre futur espace, et d’avancer par validation d’étapes.
Le devis tout corps d’états, détaillé lot par lot vous permettra de valider les différentes prestations, et d’avoir qu’une seule facture mensuelle à l’avancement des travaux.
Nous serons présents jusqu’à la fin des travaux, afin de vous garantir le budget initial validé, mais aussi la date de réception.
Nous sommes également présents après travaux pendant l’année de parfait achèvement, mais aussi en cas de besoin modificatif suivant l’évolution de votre activité.

Pourquoi choisir Steps pour l’étude et travaux secteur tertiaire ?

Expérience reconnue dans le domaine

Conseil et expertise

Interlocuteur unique

Des devis détaillés et décryptés

Regroupement des factures

Gain de temps

Optimisation du budget

Accompagnement

Choisir Steps c’est choisir une collaboration basée sur la confiance mutuelle pour l’élaboration d’un projet solide. Steps intervient à tous les stades de votre projet : de l’étude de faisabilité à la réception, en passant par les phases de conception et de réalisation.

Avec Steps vous bénéficiez des solutions sur mesure à chaque projet confié. Savoir faire, partage d’expériences et proximité permettent de répondre à des problématiques très diversifiés dans une approche globale d’accompagnement dans toutes les phases de votre projet.

Contactez-nous

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre entreprise ou notre offre de services, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous..

STEPS MED prend la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande. Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée.

Nos valeurs :

Innovation : nos équipes sont formées en permanence pour être à l’affût des évolutions technologiques

Exigence : Parce que la qualité de nos prestations est le premier vecteur de notre notoriété

Ecoute : Parce que la base d’une collaboration réussie commence par connaître les besoins du client

Engagement : Parce que nous sommes très attentif à l’implication et au professionnalisme de chacun de nos collaborateurs et exerçons notre métier avec beaucoup de responsabilité pour proposer les meilleures solutions à toutes les situations et gérer les aléas en toute réactivité

Respect : Chez Steps, les relations humaines sont la base de toute collaboration réussie, c’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance au respect au sein de nos équipes et vis-à-vis de notre clientèle

Soucieux de s’adapter aux enjeux et contraintes propres à chaque projet, Steps privilégie la proximité et adapte ses interventions aux spécificités et exigences de chaque client.

STEPS

M Lucas GRUNBERG
Gérant
lucas.grunberg@steps-mediterranee.fr
06 83 14 78 78

Adresse

15 che du grand justin 04000 digne-les-bains France

contact@steps-med.fr

Heures d'ouverture: Lundi au vendredi 09:00 - 18:00

STEPS

STEPS a été créé en 2014 grâce au besoin de ses futurs clients
bancaires, tertiaires et Retails, afin de les accompagner dans la
réalisation de leur agences et points de vente.
Ses compétences : pouvoir mettre au service de ceux-ci une offre
globale de chantiers clefs en main, en commençant par l’étude
puis en continuant par les fondations, et jusqu’au mobilier.

Heures d’ouverture: Lundi au vendredi 09:00 – 18:00

06 83 14 78 78